Coronavirus 2019-nCov : Syntec-Ingénierie vous informe

Coronavirus 2019-nCov : Syntec-Ingénierie vous informe

Le 16 mars, le Président de la République a décidé le confinement de la population française pour une durée de 15 jours minimum, afin de lutter contre la propagation du Covid-19.

Dans ce contexte inédit, des mesures de soutien et d’accompagnement ont été mises en place pour les entreprises et les salariés.

Les informations ci-dessous ont pour objectif de répondre au maximum de questions relatives aux problématiques que vous rencontrez. En cas de question complémentaire, nous invitons nos adhérents à nous contacter : contact@syntec-ingenierie.fr

Par ailleurs, nous avons mis en place ce questionnaire que nous vous invitons à remplir pour nous remonter les difficultés que vous rencontrez et le soutien que vous attendez de notre part.

Toutes les informations sur :

Les restrictions de déplacements

Lois et ordonnances

REcourir à l’activité partielle

Questions/réponses relatives à la gestion des salariés, la fiscalité, la vie de l’entreprise…

Les mesures relatives à l’activité des entreprises

Impacts sur les marchés publics et privés

Gestion contractuelle – courriers types

Santé et sécurité – guide de bonnes pratiques

Plus d’infos :

Thomas Clochon, délégué affaires sociales et formation

01 44 30 49 05 / t.clochon@syntec-ingenierie.fr

Manuela Ventocilla Franco, juriste en droit social

01 44.30 49 54 / m.ventocilla-franco@syntec-ingenierie.fr