Le 25 juin 2026, Syntec-Ingénierie réunissait ses adhérents à la Maison.A Trocadéro, à Paris, pour son assemblée générale annuelle. Une journée ponctuée d’ateliers, de présentations stratégiques et de votes, qui a confirmé la mobilisation collective de la fédération au service de la profession. Une matinée dédiée aux Délégués Régionaux et aux dynamiques territoriales La journée…