Éthique et compliance dans l’exercice de vos activités internationales : les nouveaux défis de la conformité et les enjeux de la certification anti-corruption

La conformité aux lois et règlements est une exigence indispensable pour les entreprises d’ingénierie. Tant en France qu’à l’international, les activités de ces entreprises doivent être exécutées conformément aux lois en vigueur, dans les domaines social, fiscal, commercial ou encore dans celui de la protection de l’environnement.

Dans le cadre des actions de sa Commission Internationale, Syntec-Ingénierie organise un atelier thématique sur les nouveaux défis de la conformité et les enjeux de la certification anti-corruption.

L’atelier, qui verra notamment l’intervention d’experts externes, de représentants d’institutions financières publiques et de témoins issus du secteur de l’ingénierie, sera  exclusivement réservé aux entreprises adhérentes et se déroulera le 12 février 2019 de 13h30 à 16h00 dans les locaux de Syntec-Ingénierie.

Inscription possible sur : https://docs.google.com/…

Ou auprès d’Emmanuel Ramfel : e.ramfel@syntec-ingénierie.fr