Dans le cadre des travaux de la commission Développement Durable de Syntec-Ingénierie, une rencontre a été organisée le 26 janvier dernier avec Mme Fella Imalhayene, Déléguée générale du Global Compact France.
Le Global Compact France rassemble plus d’un millier d’entreprises et organisations autour d’enjeux liés au développement durable. Il est notamment mandaté par l’ONU pour accompagner la mise en œuvre de l’Agenda 2030 et l’appropriation des Objectifs de Développement Durable par le monde économique français.
Cette rencontre a permis de mieux faire connaitre aux entreprises les enjeux et actions internationales menées en matière de Développement durable, et d’identifier les convergences avec l’engagement des entreprises au travers de la Charte de l’Ingénierie pour le Climat.
Pour en savoir plus : Thomas Clochon / t.clochon@syntec-ingenierie.fr