Le jeudi 18 janvier, le MEDEF organise un colloque qui aura pour thème l’achat public au cœur de l’économie.
A cette occasion, des experts de la commande publique – représentants de l’État, avocats, associations d’acheteurs, acheteurs publics, organisations professionnelles et entreprises, viendront témoigner et débattre autour de solutions concrètes et de bonnes pratiques destinées à favoriser l’efficacité et la compétitivité de la commande publique.
La matinée permettra également de présenter les travaux du Comité Commande publique, et en particulier sa dernière publication le Guide des bonnes pratiques partagées dans les marchés publics.
De 9h à 13h, le colloque se tiendra en présence notamment de la directrice des affaires juridiques des ministères financiers, du président de l’association des acheteurs publics, du président de l’UGAP, du président de la commission juridique de Syntec-Ingénierie.
RDV le le jeudi 18 janvier 2018 – Inscriptions obligatoires à ce lien.
de 9h à 13h au MEDEF
(accueil à partir de 8h30)
55, avenue Bosquet, Paris 7e
Plus d’informations : Benjamin Valloire / b.valloire@syntec-ingenierie.fr