Lauréats 2021 du Grand Prix National de l’Ingénierie : des projets exemplaires pour construire la France de demain

Paris, le 15 octobre 201

Créé en 2006, le Grand Prix National de l’Ingénierie récompense chaque année des équipes ayant concouru à la conception, soit d’un produit soit d’un projet remarquable dans le domaine de l’industrie ou de la construction. Le concours a été conçu et réalisé par la fédération professionnelle de l’ingénierie, Syntec-Ingénierie, en partenariat avec le Conseil Général de l’Environnement et du Développement Durable (CGEDD) du ministère de la Transition écologique; le Conseil Général de l’Économie (CGE) du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance et en association avec le groupe Le Moniteur. Portés par des équipes de professionnels aux compétences multidisciplinaires, les 3 projets primés pour cette 15e édition permettent d’accélérer les transformations écologique, industrielle et sociale de la France et sont, en ce sens, exemplaires du plan de relance. Le palmarès a été révélé ce 14 octobre lors d’une cérémonie plénière.

Téléchargez le CP