Formation aux Contrats FIDIC Module 2 – La gestion des réclamations et le règlement des litiges dans les contrats FIDIC, éditions 1999 et 2017

  • icon 12 et 13 juin 2023
  • icon Événement Public

Cette formation vise à développer les compétences des participants, et à leur faire acquérir les bonnes pratiques, en matière de gestion des réclamations et de règlement des litiges dans le cadre des Conditions de Contrat FIDIC, pour des projets réalisés en juridictions de droit civil comme de « common law »

Objectifs :

  • Approfondir ses connaissances sur les contrats de construction FIDIC Rouge (Construction) et Jaune (Design-Build), éditions 1999 et 2017
  • Savoir appréhender les procédures de gestion des réclamations et de règlement des litiges dans les contrats FIDIC

Prérequis :

  • Expérience dans la préparation et/ou mise en œuvre d’une opération de construction.

Public concerné :

  • Opérationnels chargés de la préparation & mise en œuvre de projets de construction- Directeurs de projet, Chefs de projet, Ingénieurs travaux
  • Juristes et avocats susceptibles d’intervenir en support des opérationnels dans la mise en place et/ou l’administration de ces contrats
  • Responsables administratif et financier, Responsables achats
  • Financeurs de projets

En téléchargement :

Ces deux derniers documents sont à retourner complétés et signer + tampon de votre entreprise à : c.coujard@syntec-ingenierie.fr

push newsletter
push newsletter
Newsletter
Tenez-vous informés grâce à notre Newsletter