Groupe de travail

Copil Campagne de communication Vraiment tout BILAN PHASE 2 – PERSPECTIVE 2025

  • icon Le 26 novembre 2024 , de 09:30 à 11H
  • icon VISIO TEAMS
  • icon Événement Privé

La deuxième phase de diffusion de notre campagne Vraiment tout est achevée et nous avons hâte de vous partager les résultats ! Nous avons pris le temps d’analyser les différents indicateurs et de construire un bilan détaillé. Et nous sommes, au global, très contents des performances !

Nous planchons actuellement sur la phase 3 qui débutera dès février 2025 et sommes en train de construire une stratégie renforcée qui nous permette d’élargir la cible touchée et d’augmenter la conversion 📣

Nous vous présenterons les résultats des actions menées avec Brut, Spotify, Binge, l’Étudiant et Hugo Décrypte. Puis, les résultats de nos actions de diffusions sur les réseaux sociaux et GoogleAds. Nous vous parlerons ensuite des leviers imaginés pour 2025 !

Ce contenu est réservé aux adhérents
Pour accéder à l’ensemble de l’article, connectez-vous à votre espace adhérent ou adhérer à Syntec-Ingénierie
push newsletter
push newsletter
Newsletter
Tenez-vous informés grâce à notre Newsletter