Programme « Vision 2030 » du Royaume d’Arabie Saoudite : quelles opportunités et quel positionnement pour l’offre d’ingénierie française ?

Programme « Vision 2030 » du Royaume d’Arabie Saoudite : quelles opportunités et quel positionnement pour l’offre d’ingénierie française ?

L’Arabie Saoudite a entamé sa transformation visant à diversifier son économie et ses recettes financières, notamment au travers du programme « Vision 2030 » et l’évolution des modèles de financement des grands projets : financements exports, PPP… Cette transformation crée de nombreuses opportunités pour les entreprises françaises, en particulier celles du secteur de l’ingénierie.

Dans le cadre des travaux de sa Commission Internationale, Syntec-Ingénierie organise le 22 mai 2018 de 13h30 à 16h30 une réunion thématique visant à échanger autour de personnalités qualifiées sur les modalités de positionnement de l’offre d’ingénierie française, en accompagnement de la transformation de l’Arabie saoudite et des grands projets structurants.

A l’occasion de cette réunion interviendront notamment :

  • Monsieur Aurélien SALVINI – Affaires bilatérales – Pays du golfe Persique / Direction générale du Trésor
  • Monsieur Antonin DUMONT – Adjoint au chef du bureau Fininter 1 / Direction générale du Trésor
  • Monsieur Bruno DELAMOTTE – Président  / COFREXPORT
  • Monsieur Benoït PERINO – Chef de pôle Industries & Cleantech en Arabie Saoudite / Business France
  • Monsieur Imad Al-Abdulqader, en charge des investissements français au sein de la Saudi Arabian General Investment Authority

Inscription auprès de Emmanuel RAMFEL – e.ramfel@syntec-ingenierie.fr

Lien d’inscription : veuillez cliquer sur ce lien