Le SVP social de Syntec-Ingénierie évolue pour mieux accompagner ses adhérents

Le SVP social de Syntec-Ingénierie évolue pour mieux accompagner ses adhérents

Face à une actualité sociale toujours plus intense et pour répondre aux préoccupations croissantes des entreprises, Syntec-Ingénierie vous informe des évolutions du SVP social, réservé aux adhérents.

1 – la refonte des ressources « social » sur l’extranet adhérent

L’espace de ressources est réorganisé dans une présentation plus claire et plus rapide d’accès. Les fiches pratiques sont désormais téléchargeables dans l’espace https://www.syntec-ingenierie.fr/outils/fichespratiques/ (accessible avec vos codes d’accès).
A venir ! Retrouvez dans les prochains jours pour chaque thème tous les documents de références, modèles d’accords, formulaires qui vous sont nécessaires, en complément des fiches pratiques.
Pour découvrir ces nouveautés, rendez-vous dans l’espace « outils ».

2 – le lancement du « Check-Up social » pour une analyse rapide et efficace de la situation de l’entreprise

Le Check-Up Social est un suivi individuel et confidentiel de la pratique sociale, proposé aux entreprises adhérentes. Il consiste en un rendez-vous téléphonique ou physique d’une heure environ, organisé autour d’une trame de questions réalisée par l’équipe de Syntec-Ingénierie.
Organisation du temps de travail, télétravail, mise en place du CSE, opportunité de signer des accords d’entreprise… les échanges que nous avons à l’occasion du Check-Up Social ont pour but de s’assurer que vous disposez de toutes les informations pour traiter au mieux ces problématiques.

Pour en savoir plus et si vous êtes intéressés, consultez notre fiche sur le Check-Up social et n’hésitez pas à nous contacter.

Pour rappel, vous pouvez retrouver une présentation générale du SVP social de Syntec-Ingénierie ici.

 

Plus d’informations : Mathilde Wattrelot / m.wattrelot@syntec-ingenierie.fr