GASNOT Léane

SNOW

SNOW

L’équipe SNOW est composée de gauche à droite de Gabrielle Korkmaz, Maxime Saurin, Léane Gasnot, Florian Hueber et Marc Sahuguet, tous étudiants ingénieurs à l’ECE Paris.

L’objectif du projet SNOW est de développer un moyen de communication entre un utilisateur et son environnement domotique qui soit plus fiable, intuitif et facile d’utilisation. SNOW permet ainsi d’interagir avec votre environnement par de simples gestes. Nous sommes là pour vous simplifier la vie et vous laisser le temps de réaliser les tâches qui vous sont importantes.

Nous respectons la vie privée de nos utilisateurs. Les informations sensibles seront encodées et ne seront pas exploitées. Elles resteront en local, afin de ne pas s’exposer à des fuites de données. Avec SNOW vous contrôlez votre vie privée.

Notre système est accessible à tous. Nous l’avons développé en gardant à l’esprit d’être le plus inclusif possible. SNOW s’adapte ainsi à tous ses utilisateurs, qu’ils soient en situation de handicap, séniors, ou non, pour leur apporter un confort de vie au quotidien.

Complémentaire à votre assistant vocal, SNOW vous permettra d’améliorer votre système. Ainsi vous serez libres de garder le contrôle même dans les environnements bruyants, ou actuellement non adaptés à la domotique.

Nous avons réalisé une preuve de concept et nous sommes actuellement en train de développer le prototype. Nous sommes accompagnés par un mentor qui nous guide dans le développement de notre projet.

GASNOT Léane